alt-tag
Main-Barockorchester Frankfurt
Musicalité, virtuosité et un grand plaisir à jouer caractérisent le travail musical de Main-Barockorchester Frankfurt depuis plus de dix ans. L’accent est mis sur une interprétation de la musique ancienne allant dans le sens de la pratique historique, à la fois moderne et vivante, qui émeut l’auditeur et le tient sous son charme.

Le répertoire de l’orchestre comprend aussi bien de la musique italienne du début de l'ère baroque que des oeuvres du début de la période classique et inclut, outre l’importante littérature pour orchestre, cantates, passions et opéras.

De son intense activité de concerts, la réputation de l’orchestre de chambre de Francfort, spécialisé dans l’interprétation de musique baroque sous la direction de Martin Jopp, n’est plus à faire. Une collaboration régulière avec des solistes renommés, la participation à des festivals internationaux, la réalisation d’enregistrements discographiques et radiodiffusés ainsi que d'importantes séries de concerts sont à l'origine du succès de l’orchestre.

alt-tag
Main-Barockorchester Frankfurt
Musicality, virtuosity, and a great joy of music-making has distinguished the Main-Barockorchester Frankfurt for more than ten years. At the same time, a modern and lively interpretation oriented on historical performance practice, which is able to touch and captivate the listeners, stands in the foreground.

The orchestra’s repertoire ranges from early Baroque instrumental music of Italy to works of the early Classical period. Besides the extensive orchestral literature, it also encompasses the performance of cantatas, passions, and oratorios.

 

Under the musical direction of its concertmaster Martin Jopp, the Main-Barock-orchester Frankfurt has made a name for itself through its extensive concert activities. Regular collaborations with renowned soloists, participation in international festivals, numerous recordings for CDs and radio broadcasts, as well as its own concert series reflect the orchestra’s successful work.